NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement au sein du service Examens & Evaluations, vous garantissez la bonne réalisation des activités du service et vous contribuez à l'amélioration continue de l'activité du service sur un périmètre donné.
Process & méthodologie
• Définir, déployer et améliorer continuellement les process
• Rédiger les documents de référence des processus
• Définir et mettre en place les outils standards nécessaires à l'optimisation de l'activité
• Afin d'améliorer la satisfaction étudiante, réaliser des retours sur expérience avec les parties prenantes et suivre la mise en œuvre des plans d'action d'amélioration continue
Pilotage de l’activité :
• Prendre en charge des activités et projets opérationnels définis par le manager Examens & Evaluations et assurer un backup dans la mise en œuvre des projets transversaux (satisfaction étudiante, amélioration continue, …)
• Créer et assurer la mise en œuvre du calendrier annuel de l'activité (grandes étapes des opérations liées aux examens, publication des notes, préparation des jurys et diplomation) et piloter l'action des coordinateurs Examens & Evaluations
• Réaliser des reportings réguliers auprès du responsable de service et des autres parties prenantes
• Être l'interlocuteur privilégié des parties prenantes sur des sujets transverses pour établir le cahier des charges général et résoudre les problèmes
• Veiller à une utilisation optimale des ressources
• Être le garant de la qualité de service de son activité
Management
• Mettre en œuvre le référentiel managérial NEOMAnagement
Vous avez :
• Bac + 3/4 orientation administrative et gestion
• Une expérience du management d’équipe
• Une expérience dans l’enseignement supérieur serait un plus
• Une très bonne maîtrise du Pack Office
• Une pratique professionnelle de l’anglais
Vous êtes :
• Doté(e) d’une aisance relationnelle et une capacité à échanger avec des interlocuteurs variés
• Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un sens de l’analyse
• Organisé(e), autonome et force de proposition
• Réactif/ve et capable de gérer les priorités, les imprévus et de respecter des deadlines.
• Orienté(e) service client
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