NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
NEOMA Business School recherche un.e Responsable Parcours Académique et Développement pour son Global Executive MBA basé sur le campus de Paris. Le/la Responsable aura la charge du développement du programme auprès des entreprises et de la gestion opérationnelle du parcours académique des participants.
Si vous possédez une excellente connaissance des besoins des entreprises en matière de développement des compétences de leurs collaborateurs, nous vous encourageons à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe motivée et performante dans un environnement de travail stimulant et dynamique. Nous sommes convaincus que vous pourrez contribuer activement au développement de notre programme Executive MBA et faire la différence dans la vie des participants.
Responsabilités et missions:
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies BtoB de développement pour augmenter la visibilité et la notoriété du programme Executive MBA auprès des entreprises ;
Développer des partenariats avec des entreprises pour favoriser l'admission de leurs collaborateurs dans le programme Executive MBA ;
Participer à la conception de contenus informationnels pour développer le recrutement ;
Coordonner les activités de développement avec les équipes marketing et communication pour assurer une cohérence et une efficacité maximale ;
Contribuer à la mise en œuvre opérationnelle du programme académique en assurant notamment la gestion administrative et le suivi pédagogique ;
Accompagner les participants tout au long de leur formation (des déplacements en France et à l’étranger sont envisageables).
Le candidat idéal devra avoir une excellente organisation, des compétences en communication et en relations interpersonnelles. Une première expérience en formation continue dans l’enseignement supérieur est souhaitée.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome, avec des compétences en gestion de projets
Vous êtes ambitieux.se, créatif.ve, organisé.e et rigoureux.se
Vous souhaitez développer un programme de haut niveau pour un public exigeant
De plus, vous devrez posséder les compétences suivantes :
Anglais courant ;
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des technologies numériques ;
Formation de niveau BAC+5 ou équivalent.
Partagez cette offre
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween