NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Rattaché(e) directement au Secrétaire Générale de l’établissement, le ou la Chargée de mission accompagne le Secrétaire Général dans la coordination des activités de l’établissement, en assurant un rôle de conseil, d’interface et de pilotage transversal. Il contribue à la fluidité des canaux d’information et de communication, à la mise en œuvre des décisions et au suivi des projets.
Fonctions principales :
Assister le Secrétaire Général dans la préparation des projets, dossiers, … et le suivi des décisions.
Piloter et coordonner des projets transversaux
Veiller à la bonne circulation de l’information entre les directions support,
Etudier les dossiers/courriers afin de vérifier la cohérence et les éventuels impacts avant de les soumettre au secrétaire général
Représenter le Secrétaire Général dans certaines réunions ou groupes de travail internes ou externes.
Rechercher et étudier des données ou réaliser des benchmarks pour l’aide à la décision
Rédiger des Comptes rendus de décision
Garantir une gestion proactive des échéances des différents projets
Vous avez :
Bac + 5
Expérience significative de 5 ans dans une fonction similaire
Expertise juridique
Forte capacité d’analyse, de synthèse et de gestion de l’information.
Excellent relationnel dans un environnement multiculturel.
Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
CDI Temps Plein - Poste basé à Rouen, déplacement sur Paris et Reims à prévoir
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