Chargé(e) de mission Fundraising F/H

76000 Rouen
CDD

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous êtes ou souhaitez être Chargé(e) de mission Fundraising F/H, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDD à temps plein.

La mission

Vous serez chargé(e) de déployer des stratégies de collecte, contribuer à la fidélisation et à la visibilité de la fondation.

Déploiement de la stratégie de prospection et de fidélisation des donateurs

•         Segmentation et Ciblage

•         Rédaction des messages de campagne

•         En étroite collaboration avec les directions Communication et marketing : Mettre en œuvre les campagnes de collecte selon les différents canaux et supports retenus (mailings, emailings, événementiel de collecte, etc)

•         Gestion des prestataires et négociation du montant de la prestation

•         Contribuer aux réflexions pour améliorer les stratégies de collecte de fonds de l’association.

 

Gestion de la base de données :

•         Modifications et mise à jour de la base

•         Back office campagnes : suivi opérationnel des actions de campagnes (invitations, mailings, envoi de la newsletter)

•         Actualiser et mettre en place des outils de reporting et KPI pour mesurer et analyser les résultats des actions

•         S’assurer de la mise à jour et de l’exactitude des données du CRM EUDONET ;

•         Back office développement

 

Renforcement de la visibilité de la Fondation :

En lien étroit avec les services communication et marketing :

•         Proposer et fournir des contenus pour l’animation du site internet de la Fondation, réseaux sociaux, newsletters internes et externes, reportages, invitations, etc….

•         Préparer et coordonner les évènements exclusifs de fundraising en France et à l'international

 

 

Le profil idéal, selon nous

Profil :

Vous avez :

·       Une formation BAC+ 4/ 5 minimum en Commerce/Marketing/ Communication

·       Une expérience dans le domaine du Fundraising/ Mécénat/ Chasse de tête

·       Une maîtrise des techniques de levée de fonds et de négociation

·       Le sens de l’analyse et de la synthèse

·       Le sens de la négociation

·       D’excellentes capacités relationnelles,

·       Une connaissance du monde de l’enseignement supérieur est un plus

·       Un niveau d’anglais courant

 

Vous êtes

·       Dynamique, et doté d’un excellent sens de l’écoute

·       Capable de développer un réseau et de saisir les opportunités

·       Habituée aux échanges de haut niveau (avec Directeurs, PDG, DG)

·       A l’aise avec l’utilisation des outils marketing, CRM notamment

·       Organisé(e) et rigoureux/se

·       Expert(e) sur les outils Office 365 et maîtrisez les nouvelles technologies numériques

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.