NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Au sein la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le/la garant(e) de la bonne gestion administrative RH de votre portefeuille de collaborateurs francophones et internationaux.
Fonctions principales :
Gestion administrative
· Constituer les dossiers administratifs dans les délais (contrats de travail, avenants, DPAE, déclaration préfectorale, …)
· Suivre les évolutions des dossiers individuels administratifs pour chaque salarié de votre portefeuille
· Assurer la mise à jour rigoureuse de l’ensemble des informations dans le SIRH et l’outil de Gestion des Temps
et des absences
· Tenir les tableaux de bord permettant de suivre l'activité du service, des contrats, de certaines
données sociales , réaliser des requêtes et analyser les datas
· Gérer la liaison entre les salariés et les organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, etc.)
Gestion de la paie : vous travaillez en collaboration avec le service paie
· Préparer l’ensemble des éléments variables de la paie (Tickets restaurants, Frais domicile travail…)
Information et support
· Informer les collaborateurs sur la gestion administrative RH au quotidien dans le respect des cadres légaux et conventionnels
· Conseiller les collaborateurs sur les prestations de service (Logement, prévoyance, mutuelle…)
· Participer à la bonne communication interne sur son domaine d’activité
· Vous assurez une partie de veille sur les dernières actualités RH
Vous avez :
· Bac + 3 idéalement domaine RH
· Maitrise des fonctions avancées Office 365 (Excel, Word, Powerpoint) : réalisation de requête poussée sur Excel
· Anglais Courant impératif
· Le sens du service est primordial
Vous êtes :
· Rigoureux(se) et organisé(e)
· Vous avez un esprit collaboratif et vous appréciez le travail en équipe
· A l’aise avec les données chiffrées
· Autonome
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