Assistant(e) Promotion & Recrutement H/F

76000 Rouen
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous souhaitez être Assistant(e) Promotion et Recrutement F/H, venez nous rejoindre à sur notre Campus de Rouen pour un CDI à temps plein.

 

La mission

Au sein du pôle Promotion & Recrutement, vous assurez l’organisation des entretiens de recrutement des étudiants, leur suivi et leur optimisation.

Fonctions principales :

Recrutement

·       Création des sessions de recrutement et des campagnes d’entretiens

·       Pilotage des entretiens de motivation et gestion des admissions sur dossier, ainsi que la gestion des demandes de test de langue

·       Prévoir les créneaux d’entretiens selon les disponibilités des professeurs et responsables de programmes.

·       Organiser les entretiens des candidats et gérer les relations avec ces candidats jusqu'à l'inscription 

·       En cas d’empêchement de la part d’un professeur ou un étudiant, assurer un remplacement ou informer les personnes concernées.

·       Accompagner les recrutements exigeants & Optimiser le processus d’admission

·       Suivi des paiements d’acompte et de l’inscription en ligne

·       Suivi des candidats et relances en vue de maximiser le taux de conversion

·       Suivi des demandes de bourses

·       Envoi des documents officiels aux inscrits pour la demande de visa, la recherche de l’alternance et transfert des demandes aux services concernés (Contrat Pro, Hub, etc.)

·       Coordination des PVs de jury

Le profil idéal, selon nous

Vous avez :

·       Un bon niveau d’anglais (niveau C1 minimum)

·       Une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office) et réseaux sociaux

·       Le sens du service et une aisance relationnelle & rédactionnelle

 

Vous êtes :

·       Titulaire d’un Bac +3 idéalement en langues étrangères appliquées / commerce ou marketing international

·       Autonome

·       Réactif(ve), adaptable

·       Organisé/e et rigoureux/-se

·       Doté(e ) d’une très grande rigueur administrative, vous êtes en capacité de fournir des reportings rapidement

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.