NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Mission : Au sein de la Direction administrative et financière, vous êtes chargé(e) de gérer la comptabilité clients.
Fonctions principales :
· Enregistrement comptable et lettrage des règlements clients
· Relance et recouvrement des frais de scolarité des contrats de professionnalisation auprès des entreprises et des opco
· Autres tâches comptables (saisie de factures, saisie bancaire, …)
· Maitrise d’Excel
· Pratique d’un outil comptable
· Dans l’idéal, une expérience de la relance client
CDD d’1 mois renouvelable.
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