Assistant(e) Faculté et de département F/H

51100 Reims, Grand Est
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 280 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Mission

 

Au sein de la DGA Faculté et Recherche, vous assurez le support administratif et opérationnel aux enseignants, responsables de département et plus généralement à la Faculté dans son ensemble. Vous recueillez, traitez et facilitez la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement et à la qualité des activités du périmètre. Vous Informez et orientez dans leurs démarches les interlocuteurs internes.

Fonctions principales :

 

·       Apporter un soutien administratif et organisationnel, nécessaire aux différentes missions de la Faculté : réservations, ordres de missions, notes de frais, agenda, suivi des congés, saisir les CVs sur le logiciel dédié, préparation de supports de présentation, extractions, recherches et organisation d’informations et de données.

·       Effectuer des commandes (assurer le suivi des stocks de commandes de fournitures et plus globalement la gestion administrative quotidienne du service).

·       Organiser les réunions (invitation des participants, gestion de la logistique : réservation salle, rédaction des comptes rendus etc.) et les déplacements.

·       Apporter un appui à la coordination de cours dans les différentes tâches opérationnelles.

·       Gérer les syllabi (collecte, suivi, et accompagnement à la qualité des syllabi) et assurer un reporting de cette activité.

·       Organiser les visites et l’accueil des nouveaux enseignants-chercheurs, Accueillir et accompagner les intervenants extérieurs. Accueillir et apporter une aide logistique aux professionnels intervenant à titre gratuit.

·       Assurer un suivi et des reportings sur les différentes activités dont sont en charge les professeurs.

·       Soutien à l’organisation du recrutement : gérer la relation avec les candidats au poste d’enseignant chercheur et organiser les rendez-vous, gérer la logistique de la venue du candidat (transport, hébergement, repas), accompagner le candidat sur le campus lors de sa venue, gérer le remboursement des frais engagés par le candidat.

Le profil idéal, selon nous

Vous avez :

·       Un Anglais courant exigé (enseignants anglophones et francophones)

·       Une bonne maîtrise des outils informatiques (Office 360)

·       Le sens du service et une aisance relationnelle

·       Le sens du collectif et de l’engagement

 

Vous êtes :

·       Rigoureux/euse et organisé(e)

·       En capacité de gérer des imprévus

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.