NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Vous souhaitez être Assistant(e) Service des Examens et Evaluations H/F, venez rejoindre notre campus de Paris pour un CDD pour la période du 17 Juin 2024 jusqu'au 4 Décembre 2024 à temps plein.
Le Service des Examens et Evaluations en quelques mots :
Les 4 grandes missions du CDE, en quelques chiffres : (par an à l’échelle de l’école)
1600 examens
83000 copies / notes
45 sessions de jurys
2800 diplômes
Le Service des Examens et Evaluations compte 15 collaborateurs répartis sur les 3 campus. Chaque assistant(e) assure ces 4 missions sur un portefeuille de programmes identifié.
Les missions
Examens - Vous assurerez :
La planification et la préparation logistique des examens et des rattrapages.
Une présence pour garantir le bon déroulement des examens.
Le suivi administratif après l’examen (PV d’examens, mise à disposition des copies, récupération des notes, …)
Notes – Vous assurerez :
Le suivi et la réception des notes en respect des règles et délais octroyés
Le process de validation des notes par les différents acteurs avant la publication
Jurys – Vous assurerez :
L’envoi des invitations aux membres de jurys
La préparation des documents de jurys (émargement, état de jurys, …)
Une présence pour garantir le bon déroulement des jurys
Le suivi administratif après le jury (PV de jury, envoi et mise en action des décisions, …)
Diplomation – Vous assurerez (si vous êtes concerné par une année programme diplômante) :
L’édition / impression / suivi pour signature des diplômes
La mise à disposition des diplômes (CRDD, sur place, envoi, …)
L’édition d’attestations pour les alumni (étudiants diplômés) ou bien les étudiants en cours de cursus
Vous êtes
Rigoureux/euse : respect des règles, process et délais
Agile dans l’utilisation des nouvelles technologies
Efficace et vous avez une bonne compréhension des besoins
En capacité d’échanger à l’écrit & à l’oral en français et en en Anglais
Titulaire d’un BAC +2 ou niveau (domaine de la gestion administrative)
Vous avez
Un bon relationnel et un réel sens de la qualité de service rendu
Une appétence pour la gestion de data
Une capacité à alterner entre travail en équipe et travail en autonomie
Une capacité à gérer des imprévus
Une maitrise des outils numériques :
Excel : Bases de données, RechercheV (Index Equiv), TCD, ...
Gestion d’une adresse mail outlook
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