NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Vous souhaitez être Chargé(e) concours et admissions, venez rejoindre notre campus de PARIS pour un CDI à temps plein.
La mission
Au sein du pôle Concours & Admissions, votre mission sera de garantir les conditions optimales pour favoriser le recrutement en s’assurant de l'efficience du service sur les points techniques, organisationnels et humains.
A ce titre, vos missions principales seront :
Gestion des concours
Gérer les épreuves écrites et orales des concours via les banques d'épreuves
Respecter les dates et deadlines des banques d'épreuves
Mettre à jour et ajuster l'agenda des concours, et veiller à sa bonne articulation
Assurer la partie logistique : salles, dossiers, envoi des mails de convocation, d’invitation et d’admissions
Assurer la gestion des données d’épreuves de concours et la production de statistiques de synthèse
Assurer la qualité des données : fiabilité, disponibilité et cohérence
Mettre en place les jurys des oraux selon les contraintes et les disponibilités des enseignants
Animer pour les parents, candidats et visiteurs des amphis de présentation des concours
Effectuer des déplacements réguliers sur les campus de Paris, Reims et Rouen
Gestion de projets
Participer au développement de l’outil SI concours
Contribuer à l’amélioration de la qualité des concours
Collaborer avec les services transversaux
Participer aux projets transverses internes et externes
Participer aux réflexions sur les dispositifs d'évaluations techniques et aux règlements des concours
Promotion des programmes
Suivre les actions de promotion et les informations publiées (réseaux sociaux, demandes de documentation, …)
Participer aux salons et forums préalablement ciblés
Représenter les programmes lors des forums et présentations virtuelles
Participer aux événements à destination des prescripteurs (CIO, professeurs de terminale, …) et des prospects (journée portes ouvertes, immersion en cours…)
Gérer la participation des étudiants aux forums ou salons
Participer à la formation des étudiants représentant l'école sur les salons et forums (transmission de messages, de documentation, argumentaire…)
Participer aux événements de promotion de l'école
Réaliser certaines tâches administratives du service et actions de promotion
Vous êtes
Diplômé niveau Bac+3/4 minimum
Polyvalent(e ) avec une bonne capacité d’adaptation
La connaissance de l’enseignement supérieur serait un plus
Fiable et rigoureux/se
Disponible et flexible pour des événements et déplacements
Vous avez
Une aisance relationnelle et une capacité à animer
Des qualités rédactionnelles et administratives
La maitrise du pack office et en particulier Excel
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