NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Eh oui, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 200 professeurs et 720 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Vous êtes ou souhaitez devenir Assistant Relations Etudiants, venez rejoindre notre campus de Reims pour un CDD 6mois à temps plein.
Mission :
Au sein de la Direction des Services de la scolarité, basé au HUB Centre de Services et d’Informations, vous serez en charge d’accueillir, d’informer et d’orienter les étudiants ainsi que les différents intervenants et clients.
Vous assurerez le suivi administratif de l’étudiant français ou international et contribuerez à la vie logistique et administrative quotidienne du campus de Reims.
Fonctions principales :
Accueillir, Informer, orienter et assurer une aide administrative et logistique au public (étudiants, enseignants, intervenants, clients, partenaires, staff)
Assurer un suivi administratif dans la scolarité des étudiants (inscriptions, absences, examens)
Donner les informations de premier niveau
Valider les dossiers d’inscription ; répondre aux interrogations des nouveaux entrants ; relancer les dossiers incomplets.
Contrôler les justificatifs d’absence.
Votre profil
Vous avez :
Un Anglais courant exigé
Une bonne maîtrise des outils informatiques
Vous avez le sens du service et une aisance relationnelle
Une capacité à gérer les imprévus
Un bon esprit d’équipe
Vous êtes :
Rigoureux/euse et organisé(e)
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