NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels
Vous souhaitez être Responsable de Pôle Gestion Administrative RH, venez rejoindre notre campus de Reims pour un CDI à temps plein.
La mission
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité du DRH, vous serez en charge de superviser la gestion administrative du personnel des trois campus et de manager l’équipe dédiée repartie sur 2 sites ainsi que de garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise. A ce titre vous aurez la responsabilité les missions suivantes :
Gestion administrative
· Garantir dans les délais la production de tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
· Garantir la fiabilité des données des dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
· Piloter les activités et les absences dans l’outil de gestion des temps dédié
· Créer et suivre des tableaux de bord et des indicateurs de l’activité du service
· Gérer la liaison entre l’institution et les organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, etc.)
· Développer des outils et des process liés à l’activité
Gestion de la paie
· Garantir la saisie des données d’activité et contribuer à la fiabilité des éléments variables de paie pour les collaborateurs permanents et non-permanents
· Participer, dans les délais et en collaboration avec le service paie, à la bonne exécution de la paie
Conseil et support
· Conseiller et accompagner au quotidien les managers en matière de gestion RH, dans le respect des cadres légaux et conventionnels
· Participer à la qualité de service, à l’attention du collaborateur et cela tout au long de l’exécution de son contrat
Communication
· Gérer la communication entre les autres unités de la Direction des Ressources Humaines et garantir une bonne communication interne sur son domaine d’activité
· Contribuer à la communication institutionnelle et corporate au sein de l’Ecole
Profil
Vous êtes :
- Diplômé en Ressources Humaines avec une expérience professionnelle d’au moins 10 ans
- Force de proposition
- Un très bon communicant et vous avez des aptitudes à prendre la parole en public
Vous avez :
- Une expérience d’au moins 10 ans sur un poste équivalent
- Une parfaite maîtrise du droit social
- Une expérience avérée en management d’équipe
- Un excellent relationnel et sens du service
- Une très bonne connaissance des outils bureautiques (Excel fonctions avancées) ainsi que des outils de SIRH
- Un très bon niveau d’anglais
- Une capacité à travailler en multi-sites
- Une très bonne connaissance des outils bureautiques (Excel en fonctions avancées) ainsi que les outils de SIRH
Poste à pourvoir sur le campus de Reims
Déplacements réguliers à prévoir sur les campus de Rouen
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