NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité du DRH Adjoint, vous serez en charge de superviser la gestion administrative du personnel des trois campus et de manager l’équipe dédiée repartie sur 2 sites ainsi que de garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise. A ce titre vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
Gestion administrative
Garantir la production de tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel dans les délais
Garantir la fiabilité des données des dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
Piloter les activités et les absences dans un outil de gestion des temps
Création & suivi des tableaux de bord et des indicateurs de l’activité du service
Gérer la liaison entre l’institution et les organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, etc.)
Développer des outils et process liés à l’activité
Gestion de la paie
Garantir la saisie des données d’activité et contribuer à la fiabilité des éléments variables de paie pour les collaborateurs permanents et non permanents
Participer en collaboration avec le service paie à la bonne exécution de la paie dans les délais
Conseil et support
Conseiller et accompagner les managers sur la gestion RH au quotidien dans le respect des cadres légaux et conventionnels
Participer à la qualité de service à l’attention du collaborateur tout au long de l’exécution de son contrat
Communication
Gérer la communication entre les autres unités de la Direction des Ressources Humaines et garantir une bonne communication interne sur son domaine d’activité
Contribuer à la communication institutionnelle et corporate au sein de l’école
Vous êtes :
- Diplômé(e) en Ressources Humaines avec une expérience professionnelle d’au moins 10 ans
- Force de proposition
- Un(e) très bon(ne) communicant(e) et vous avez des aptitudes à prendre la parole en public
Vous avez :
- Un excellent relationnel
- Un grand sens du service
- Une expérience en management d’équipe
- Une capacité à résoudre les problèmes
- La capacité à travailler en mode projet
- Un très bon niveau d’anglais
- Une capacité à travailler en multi site
- Une très bonne connaissance des outils bureautiques (Excel fonctions avancées) ainsi que les outils de SIRH
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