NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels. Vous souhaitez être Assistant(e) Campagnes H/F, venez rejoindre notre campus de Reims pour un CDI à temps plein.
Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement au sein du service Planning, vous paramétrez les campagnes de choix de parcours et de cours des étudiants des différents programmes de NEOMA BS sur tous les campus.
Fonctions principales :
Préparation et paramétrage des campagnes de choix
• Participer aux réunions relatives aux campagnes
• Collecter les informations nécessaires dans les délais fixés par le calendrier des campagnes (format des campagnes, contenu, règles de choix, population concernée, calendrier…)
• Paramétrer les outils de campagnes (Sphinx IQ3, Aurion)
• Tester le paramétrage et faire valider les contenus (questionnaire, mail d’invitation) par les parties prenantes avant le lancement de chaque campagne
Traitements des résultats
• Communiquer au chef d’équipe campagnes et au programme les livrables analytiques à l’issue de chaque campagne de choix
• Participer au traitement des affectations des étudiants selon le cahier des charges défini par les programmes
• Après validation du programme, collecter la liste des étudiants à inscrire par type de parcours ou de cours et la transmettre aux assistants Planning concernés
Gérer les changements d’affectation suite aux campagnes
Vous avez :
· Un diplôme BAC+2 minimum (type DUT Gestion administrative ou GEA…)
· Une première expérience sur des missions d’assistanat administratif
· D’excellentes capacités relationnelles et un réel esprit d’équipe
· Un niveau d’anglais intermédiaire à courant de préférence
· Idéalement une bonne maitrise des logiciels Aurion et Sphinx IQ3
· Une très bonne maitrise du Pack Office (word, excel, powerpoint)
Vous êtes :
· Dynamique, et doté(e) d’un grand sens du service
· Organisé(e), rigoureux/se et fiable
· Capable de respecter les échéances et de prioriser les tâches
· Force de proposition dans une logique constante d’amélioration continue des process tout en ayant une forte orientation service client
CDI temps plein sur le campus de Reims
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