NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Mission : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe Programmes et International, vous apportez un support administratif de cette direction en jouant un rôle de coordination et d’interface avec les services internes et les relations extérieures sur des projets et dossiers spécifiques.
CDD de 5 mois sur le campus de Rouen.
Fonctions principales :
• Assister la DGA sur le plan administratif et organisationnel :
- Tenue et pilotage des agendas
- Organisation/préparation de réunions, d’évènements, de séminaires stratégiques et de projets
- Comptes-rendus auprès des interlocuteurs impliqués,
- Gestion des déplacements en France et à l’international, notes de frais
· Coordination et projets :
- Traiter avec confidentialité les informations sensibles de la Direction avec des interlocuteurs multiples
- Assurer un rôle de liaison entre la DGA et les autres services selon les besoins, Représentation de la DGA dans des groupes de travail
- Gestion de projets/dossiers spécifiques
- Participation à des projets transverses de la DGA, suivi des projets stratégiques et des KPI
- Satisfaction étudiante (analyse et suivi des actions auprès des Directeurs Programmes)
- Création de documents et outils stratégiques
- Pilotage du calendrier des opérations de la DGA
Profil :
Vous avez :
· Un diplôme BAC+2 ou équivalent
· Une expérience de 5 ans minimum en Assistanat de Direction
· Un anglais courant à l’écrit et à l’oral
· Une parfaite maitrise du français
· Une bonne maîtrise des outils informatiques (Office 365)
Vous êtes :
· Doté(e) d’un excellent relationnel
· D’un naturel ouvert, vous avez déjà travaillé dans un environnement multiculturel
· Doté(e) d’un grand sens du service
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