NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Eh oui, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 250 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Au sein du pôle Recrutement International & MS/MSc, vous assurez l’organisation des entretiens de recrutement des étudiants pour les programmes MS/MSc en alternance, ainsi que leur suivi et leur optimisation.
Fonctions principales :
Recrutement
· Création des sessions de candidatures sur la plateforme APPLY
· Gestion de l’outil ICIMS pour la création de sessions de vidéos, ainsi que la gestion des demandes de test de langue
· Organiser les entretiens des candidats et gérer les relations avec ces candidats jusqu'à l'inscription
· Accompagner les recrutements exigeants
· Optimiser le processus d’admission
· Maximiser le taux de conversion des candidats Postgraduate
· Envoie des informations aux inscrits concernant la recherche de l’alternance et transfert des demandes aux services concernés (Contrat Pro, Hub, etc.)
Support & communication
· Remplacer les responsables de recrutement de l'équipe en déplacement
· Assurer le suivi de stock des supports de communication
· Assister l’équipe Promotion MS Temps Partiel dans l’organisation des jurys d’admission et suivi des acomptes
· Participer aux salons, JPO, accueillir les prospects et soutenir les recruteurs dans la logistique de l’organisation des évènements.
· Création des bons de commandes et suivi de la facturation de ces commandes
Vous avez :
· Un bon niveau d’anglais (niveau C1 minimum)
· Une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office) et réseaux sociaux
· Le sens du service et une aisance relationnelle & rédactionnelle
Vous êtes :
· Titulaire d’un Bac +3 idéalement en langues étrangères appliquées / commerce ou marketing international
· Autonome
· Réactif(ve), adaptable
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