Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines H/F

76000 Rouen
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous souhaitez être Assistant Administratif Ressources Humaines H/F, venez rejoindre notre Campus de Rouen pour un CDI à temps plein.

 

Mission

Directement rattaché(e) à la Responsable RH pour la Faculté, vous assurez le support administratif et opérationnel du pôle RH dédié à la Faculté permanente de l’Ecole. Vous êtes en charge de recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information auprès des différents acteurs de la Faculté.

Fonctions principales

Assistanat administratif

  • Vous apportez un soutien administratif et opérationnel nécessaire aux différentes missions confiées au Responsable RH pour la Faculté.

  • Vous gérez et organisez les RDV et déplacements

  • Vous effectuez les commandes et notes de frais

  • Vous organisez les réunions / RDV (invitations des participants, gestion de la logistique : réservation salle, rédaction des comptes rendus etc)

  • Vous êtes en charge de la création et de la mise à jour des différents tableaux bord, effectuez des extractions et des statistiques.

  • Vous créez et mettez à jour les dossiers de suivi des professeurs

  • Vous rédigez des emails pour la Faculté

 

Interface interne

  • Vous traitez les informations de 1er niveau qui concernent la Faculté et les professeurs

  • Vous fluidifiez la communication entre les différentes parties prenantes

  • Vous traitez avec confidentialité les informations « sensibles » avec les différents interlocuteurs

  • Vous créez des supports de communication (tableaux, PowerPoint)

Le profil idéal, selon nous

Profil :

Vous avez

  • Un Bac + 2 minimum

  • Une très bonne maîtrise d’Excel et Word et savez utiliser les outils de visioconférence.

  • Une parfaite maîtrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit

  • Une appétence pour le domaine de l’enseignement et les environnements multiculturels

  • Un réel sens de la qualité de service rendu

  • Une capacité à être pro-actif(ve)

 

Vous êtes

  • Autonome & rigoureux/se

  • Efficace, vous savez vous adapter rapidement aux besoins.

  • Un très bon communicant et vous êtes en capacité d’échanger avec différents publics (professeurs / faculté).

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.