Coordinateur Programme Global Executive MBA

75000 Paris, Île-de-France
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

NEOMA Business School recherche un(e) Chargé de Programme pour son Global Executive MBA basé sur le campus de Paris. Sous la responsabilité du Directeur des Admissions et Développement, vous participez à la promotion du programme et accompagnement des candidats. Vous assurez également la gestion opérationnelle du parcours académique des participants.

NEOMA Business School vous offre un environnement de travail stimulant et dynamique, ainsi que des possibilités de développement professionnel et personnel exceptionnelles. Si vous possédez une excellente connaissance des besoins des entreprises en matière de développement des compétences de leurs collaborateurs, nous vous encourageons à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe motivée et performante. Nous sommes convaincus que vous pourrez contribuer activement au développement de notre programme Executive MBA et faire une différence significative dans la vie des participants.

Responsabilités et missions:

  • Guider et soutenir les candidats tout au long du processus d'inscription, en les conseillant sur les opportunités de financement et en les aidant à finaliser leurs démarches administratives ;  

  • Superviser la mise en œuvre opérationnelle du programme académique, incluant la gestion administrative, le suivi pédagogique des participants, et la coordination avec les différents départements ;

  • Accompagner les participants tout au long de leur formation, en veillant à leur progression et à leur satisfaction.

Le profil idéal, selon nous

Le candidat idéal devra avoir une excellente organisation, des compétences en communication et en relations interpersonnelles. Une première expérience en formation continue dans l’enseignement supérieur serait un plus.

Ce poste est fait pour vous si :

·         Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome, avec des compétences en gestion de projets

·         Vous êtes ambitieu(se), créatif(ve), organisé(e) et rigoureux(se)

·         Souhaitez développer un programme de haut niveau, qui s’adresse à un public exigeant

De plus, le candidat devra posséder les compétences suivantes :

  • Maîtrise de l'anglais à un niveau courant ;

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques et des technologies numériques ;

  • Formation de niveau BAC+3 ou équivalent.



Poste en CDI à temps plein sur le Campus de Paris.

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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.