NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Eh oui, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 250 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Vous souhaitez être Chargé de projet CRM F/H, venez nous rejoindre au sein de notre Campus de Rouen pour un CDD de 12 mois, à temps plein.
La mission:
Au sein de la Direction Marketing, vous intégrez une équipe de plus de 30 personnes, répartie entre les pôles digital, web, CRM, événementiel et communication de marque. Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle Marketing Relationnel et CRM et, vous serez en charge de :
La gestion de l’outil CRM:
Personnaliser et paramétrer notre solution CRM Dynamics 360 à nos besoins en lien à nos campagnes de marketing relationnel (ajout/suppression de champs, ajout/suppression de données dans liste déroulante…) ;
Créer les flux via l’outil Power Automate ;
Assurer la mise en production de l’application et son bon fonctionnement en temps réel ;
Assurer le respect de la planification et des prestations livrées ;
Gérer les licences avec la DSI et paramétrer les rôles de sécurité ;
Participer à la réflexion de notre CRM de demain : support à la réalisation d’un audit de l’existant ; recueillir les besoins et participer à l’appel d’offre.
Gestion de la base de données clients:
Assurer le paramétrage, la conformité et la maintenance de la base de données clients à partir des informations collectées ;
Assurer l’import de données dans l’outil CRM ;
Organiser la collecte, l’uniformisation et la structuration des données clients.
La Gestion de projet:
Accompagner le changement lié aux évolutions, optimisation du CRM existant auprès des parties prenantes ;
Gérer les relations avec les prestataires et les partenaires ;
Participer à l'amélioration continue des processus et outils.
L’assistance & la formation aux utilisateurs:
Accompagner les utilisateurs dans l’utilisation de l’outil et assurer la qualité des réponses qu’ils reçoivent ;
Former les utilisateurs
Profil:
Vous avez:
Une bonne maîtrise des logiciels CRM Dynamics 360 et Business Intelligence
Une bonne maîtrise des systèmes de gestion de bases de données
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel
Une bonne connaissance des méthodes et outils de gestion de projet
Vous êtes:
Diplômé d'un Master en Marketing Digital, E-Business, ou bien d'un diplôme en école de commerce avec une forte sensibilité technologique
Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un cabinet de conseil en CRM ou au sein d'une équipe CRM en agence, sur des sujets de relation client, de fidélisation ou d’emailing
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