NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels. Vous souhaitez être Chef/Cheffe d’équipe campagnes F/H, venez rejoindre notre campus de Reims pour un CDI à temps plein.
Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement au sein du service Planning, vous garantissez la bonne réalisation des campagnes de choix de parcours et de cours des étudiants des différents programmes de NEOMA BS sur tous les campus
Fonctions principales :
Process et méthodologie : Campagnes de choix
• Définir, déployer et améliorer continuellement les process
• Rédiger le document de référence des processus
• Définir et mettre en place les outils standards nécessaires à l’optimisation de l’activité
• Afin d’améliorer la satisfaction étudiante, réaliser des retours sur expérience avec les parties prenantes et suivre la mise en œuvre des plans d’action d’amélioration continue
Pilotage de l’activité
• Créer et suivre le calendrier annuel de l’activité des campagnes, incluant les dates-clés (envoi des communications, partage des informations, début/fin, remises des livrables…)
• Recommander l’outil le plus adapté pour chaque campagne
• Créer et mettre à jour les fiches signalétiques de chaque campagne
• Réaliser des reportings réguliers des indicateurs de suivi auprès du responsable de service et des autres parties prenantes
• Être l’interlocuteur privilégié des programmes pour établir le cahier des charges et pour valider les affectations
• Être le garant de la qualité de service de son activité
Management
• Mettre en œuvre le référentiel managérial NEOMAnagement
Vous avez :
• Un diplôme de niveau Bac + 3/4 et une expérience de la planification.
• Une expérience de gestion de projet transversal
• Un excellent esprit analytique et tactique
• La maitrise d’Excel, d’Office 365 et de fonctionnalité de planification dans des logiciels type ADE / AURION
• Un anglais courant
Vous êtes :
• Doté(e) d’une aisance relationnelle et une capacité à échanger avec des interlocuteurs variés
• Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté d’un sens de l’analyse
• Organisé(e), capable de gérer et coordonner des projets
• Autonome
• Force de proposition dans une logique constante d’amélioration continue des process tout en ayant une forte orientation service client
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