NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions) 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels
Au sein de la Direction des Relations Développement International, vous intervenez sur les missions suivantes :
· Assurer le management de l’équipe dédiée à la mobilité étudiante.
· Gérer l’activité quotidienne du service pour assurer la mobilité sortante et entrante de nos étudiants et la coordination avec les programmes et autres services transverses concernés.
· Assurer la complétude et la mise à jour des données sur la mobilité et assurer la préparation des données internationales pour les classements, accréditations et autres besoins en communication interne et externe.
· Assurer la bonne tenue du calendrier des opérations du service et veiller aux processus d’amélioration continue
· Assurer tout le process et le bon déroulement des affectations internationales.
· Instaurer un fonctionnement par gestion de projets mobilités transverses
· Porter une attention particulière à la satisfaction étudiante et la pertinence des communications du service
· Piloter la mise en place et la cohérence des contrats d’échanges (learning agreements), la collecte des notes chez les partenaires, et le transfert des données dans l’ERP de l’école.
· Contribuer à la mise en place de nouvelles collaborations et nouveaux partenariats.
Vous avez :
· Un Bac + 3 minimum en management des entreprises
· Une expérience confirmée de l’encadrement d’équipe
· Des compétences techniques en gestion de données
· Un Anglais courant à l’oral et écrit (minimum niveau C1)
Vous êtes :
· Proactif(ve) et entreprenant(e)
· Doté(e) d’un sens de l’écoute et de la communication
· Doté(e) d’un très bon relationnel et sens du service
· Rigoureux (se) et autonome
· Mobile (prévoir des déplacements réguliers entre les campus de Rouen et de Reims)
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