Assistant(e) Recherches H/F

76000 Rouen
CDD

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous souhaitez être Assistant(e) Recherches H/F, venez rejoindre notre Campus de Rouen pour un CDD à temps plein, dans le cadre d’un projet sur la Supply Chain Responsable à partir du  1er juillet 2024 jusqu'au 31 Décembre 2024, sous la direction scientifique de Jérôme Verny, Directeur de Master Supply Chain et Directeur de l’Institut Mobis à NEOMA BS.

Ce projet de Recherche en Supply Chain Responsable est soutenu par la Région Normandie. Il s’agit d’identifier en Normandie les opportunités territoriales de sobriété énergétique, d’optimisation des flux et de coopération entre acteurs. Plusieurs entreprises comme HAROPA, De Rijke, Schneider Electric, Sénalia, la Métropole Rouen Normandie sont partenaires du projet.

Mission:

·       Recherches sur les terrains d’application ;

·    Rédaction de questionnaires à envoyer aux entreprises du territoire et aux partenaires du programme, mener des entretiens semi-directifs avec les acteurs et restituer les réponses ;

·       Elaboration des rapports/synthèses pour présenter les résultats de l’étude ;

·       Restitution de l’étude aux parties prenantes.

Le profil idéal, selon nous

Profil :

·       Master avec spécialisation en Supply Chain

·       Français courant – capacité de travail en anglais

·       Intéressé(e) par la recherche

·       Autonomie

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.