NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Mission : Au sein la Direction Académique, vous êtes un appui administratif et organisationnel pour accompagner la directrice académique dans sa mission de développement de la Faculté.
Fonctions principales :
· Apporter un soutien à la directrice académique dans la gestion administrative : réservations, notes de frais, agenda, suivi des congés, préparation de supports de présentation, suivi de la boite mail générique, extractions, recherches et organisation d’informations.
· Organiser et rédiger les comptes rendus de réunions de la Direction.
· Préparer les dossiers et organiser la Commission d’évaluation triennale des professeurs.
• Organiser les principaux évènements de la direction.
• Suivre les publications et l’évolution des plans d’activité des professeurs praticiens.
• Suivre et répondre aux candidatures spontanées au poste d’intervenant, et collaborer à la construction d’une base de données d’intervenants.
• Organiser et suivre la présence des professeurs lorsqu’elle est requise au sein de comités ou jurys, réunions etc.
• Co-créer et animer un espace d’échange d’informations, de bonnes pratiques au sein de la Faculté
Profil :
Vous avez :
· Bac + 2 ou 3 idéalement dans le domaine administratif.
· La maitrise des fonctions avancées Office 365 (Excel, Word, Powerpoint/ Power Bi serait un plus)
· Un anglais Courant
Vous êtes :
· Polyvalent(e) et organisé(e)
· Autonome
· Doté(e) d’un sens du service et de la qualité
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