Assistant(e) de Direction H/F

75000 Paris
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 750 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous êtes Assistant(e) de Direction F/H, venez rejoindre notre campus de Paris pour un CDI à temps plein.

Mission :

En tant qu’Assistant(e) de Direction H/F, vous assurez un support administratif & logistique auprès des directions suivantes : la Direction Générale, la Direction Générale Adjointe Communication, Marketing & Développement et la Directrice de Campus.

Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les services des Moyens Généraux.

 

Fonctions principales 

·       Accueil des visiteurs (réunions & évènements..)

·       Gestion des agendas (déplacements, réunions, rdv..)

·       Organisation logistique des déplacements, réunions & évènement (réservations Hôtels, transports, salles, fournitures nécessaires)

·       Organisation des CODIR en lien avec les directeurs de services concernées

·       Rédaction des comptes-rendus de réunions

·       Gestion administrative

·       Gestion & Suivi des commandes et note de frais

Le profil idéal, selon nous

Profil :

Vous avez :

·       Un diplôme BAC+2 ou équivalent

·       Une expérience de 5 ans minimum en Assistanat de Direction

·       Une maîtrise de l’anglais & une parfaite maitrise du français

·       Une grande aisance rédactionnelle en français

·       Une parfaite maîtrise des outils informatiques (Office 365)

Vous êtes :

·       Doté(e) d’un excellent relationnel

·       D’un naturel ouvert, vous avez déjà travaillé dans un environnement multiculturel

·       Doté(e) d’un grand sens du service

 

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.