Directeur/Directrice Promotion et Recrutement F/H

76000 Rouen
CDI

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous souhaitez être Directeur(trice) Promotion & recrutement F/H, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDI à temps plein.

 

La mission générale

 

Au sein de la Direction Générale Associée « Communication Marketing & Développement », vous serez en charge de diriger les équipes de recruteurs pour assurer la promotion en France et à l’international des programmes de l’ensemble des programmes diplômants de NEOMA BS (hors Global EMBA), afin de garantir un recrutement en quantité et qualité pour NEOMA BS sur les campus de Rouen, Reims et Paris.

 

Vous piloterez et organiserez la promotion des programmes (post-bac, programme grande école et postgraduate) : salons, journées portes ouvertes, visites des prescripteurs (classes préparatoires, lycées, universités par exemple)... Vous organiserez les campagnes de recrutement : campagne des admissibles, webinars… et prospectez de nouveaux candidats répondant aux exigences de NEOMA. A l’international et sur le segment post-graduate, vous superviserez l’ensemble du processus d’admission. En France, vous assurerez l’interface avec les équipes Concours. Vous serez le garant de la fluidité de communication avec les directions de programmes et collaborerez étroitement avec les équipes marketing et communication. Vos principales missions seront :

 

Direction et pilotage budgétaire

 

·         En lien avec la stratégie définie par le COMEX, établir les grandes orientations et les objectifs correspondant à votre déploiement sur le périmètre national

·         En coordination avec les services financiers, proposer et contrôler les budgets associés à l’activité de votre Direction

·         En coordination avec les services administratifs, assurer la mise en œuvre et le développement des moyens et des ressources nécessaires

·         Diriger les services Front et back office de la direction.

 

Déploiement de la stratégie

 

·         Définir les priorités et objectiver pour déployer la stratégie / Informer collectivement donner du sens et susciter l'adhésion / Garantir le respect des règles et des process

 

Veille & Représentation

 

·         Assurer une veille stratégique sur votre domaine d’activité

·         Représenter l’école en tant qu’ambassadeur sur le plan national ou international en fonction des besoins

·         Soutenir l’activité liée aux audits et accréditations internationale

Déplacements réguliers à prévoir sur les campus de Reims, Rouen et Paris.

Le profil idéal, selon nous

Vous avez :

•     Un diplôme de l’enseignement supérieur, Master ou équivalent

•     Une expérience professionnelle supérieure à 10 ans dans un domaine commercial ou marketing opérationnel (plutôt dans le secteur de la formation ou des services)

•     Une expérience en management d’équipes multi sites est un plus

•     Un anglais courant

•     Une bonne connaissance de la promotion physique (salons …) aussi bien que de la promotion digitale (réseaux sociaux …)

 

Vous êtes :

•     Un(e) business developer confirmé(e) et stratège

•     Un(e) manager d’équipes commerciales

•     Orienté(e) résultat et progression

•     Réactif(ve)

•     Organisé(e) avec le sens des priorités

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.