NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Mission :
Au sein du service Promotion et Recrutement France, vous contribuez à la promotion des programmes de NEOMA.
Fonctions principales :
Promotion des programmes
· Suivre les actions de promotion et les informations publiées (réseaux sociaux, demandes de documentation, …)
· Participer aux salons et forums préalablement ciblés
· Représenter les programmes lors des forums et présentations virtuelles
· Participer aux événements à destination des prescripteurs (CIO, professeurs de terminale, …) et des prospects (journée portes ouvertes, immersion en cours…)
· Gérer la participation des étudiants aux forums ou salons
· Participer à la formation des étudiants représentant l’école sur les salons et forums (transmission de messages, de documentation, argumentaire…)
· Participer aux événements de promotion de l’école sur notre campus de Rouen
· Réaliser certaines tâches administratives du service et actions de promotion (tractage…)
Recrutement
· Assurer le suivi proactif des candidats jusqu’à l’admission (mise en place d’actions spécifiques : RDV personnalisés en visio et téléphone, gestion des demandes de documentation…)
· Accompagner la montée en puissance de nos programmes et participer à la création d’évènements dédiés aux programmes
· Organiser et participer à l’accueil des candidats lors des sessions de concours
· Assurer un reporting régulier sur les actions en cours (forums, événements, salons…)
· Assurer la bonne communication et un échange d’informations régulier avec les partenaires des programmes
Vous avez :
· Une formation BAC+4 /5 à orientation communication et commerciale
· La connaissance de l’enseignement supérieur (serait un plus)
· Une maîtrise des outils bureautiques (pack office et internet)
· De très bonnes capacités commerciales
· Un bon niveau d’anglais
Vous êtes :
· Enthousiaste
· Organisé(e)
· Force de proposition
· Doté(e) d’un très bon relationnel et sens du service
Des déplacements fréquents sont à prévoir
Partagez cette offre
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween