NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions), 30 nationalités représentées parmi les 720 collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Fidèle à ses valeurs d’ouverture et d’engagement, NEOMA est particulièrement engagé en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, avec des dispositifs d’accompagnement et d’aménagement adaptés. Toutes les candidatures sont étudiées à compétences égales, sans discrimination.
Vous souhaitez être Assistant(e) Relations Etudiants H/F, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDI à temps plein.
Au sein de la Direction de la Scolarité, basé(e) au HUB Centre d’accueil et de gestion administrative, vous serez en charge d’accueillir, d’informer et d’orienter les étudiants ainsi que les différents intervenants et clients.
Vous assurerez le suivi administratif de l’étudiant français ou international et contribuerez à la vie logistique et administrative quotidienne du campus.
Fonctions principales :
Accueillir, Informer, orienter et assurer une aide administrative et logistique au public (étudiants, enseignants, intervenants, clients, partenaires, staff)
Assurer un suivi administratif de la scolarité des étudiants (inscriptions, absences, etc.)
Donner les informations de premier niveau
Vérifier les dossiers d’inscription ; répondre aux interrogations des nouveaux entrants ; relancer les dossiers incomplets.
Contrôler les justificatifs d’absence ; effectuer le suivi d’assiduité de tous les apprenants.
Contribuer à la démarche Student Centric du HUB (projets, réflexion, collaboration 3 campus)
Vous avez :
Un Anglais courant exigé
Une bonne maîtrise des outils informatiques et du téléphone
Une capacité à gérer de multiples tâches à la fois (multitasking)
Le sens du service et une aisance relationnelle
Une capacité à gérer les imprévus
Un bon esprit d’équipe
Vous êtes :
Rigoureux/euse et organisé(e)
NEOMA Business School s'engage d'étudier, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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