NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Fidèle à ses valeurs d’ouverture et d’engagement, NEOMA est particulièrement engagé en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, avec des dispositifs d’accompagnement et d’aménagement adaptés. Toutes les candidatures sont étudiées à compétences égales, sans discrimination.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) audiovisuel pour rejoindre notre équipe des Moyens Généraux. Vous serez garant(e) de la mise en place et du déploiement du matériel de visioconférence sur notre campus. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par les technologies audiovisuelles et souhaitant travailler dans un environnement dynamique et innovant.
Assurer la maintenance préventive et curative du parc des matériels audiovisuels sur le campus.
Réaliser des prestations en sonorisation, vidéo projection, et podcast pour divers événements (colloques, conférences, etc.).
Gérer et maintenir les équipements de visioconférence, organiser et planifier les séances et les tests, et assister les utilisateurs.
Être le relais technique et en support pour les campus.
Coordonner les prestataires de service et suivre les chantiers.
Gérer et planifier les interventions de maintenance.
Diagnostiquer les dysfonctionnements et mettre en place les solutions techniques appropriées.
Gérer l'inventaire des matériels et le stock de consommables.
Effectuer des demandes de devis et installer les matériels.
Réaliser des opérations de câblage et effectuer les traitements de base des différents médias.
Effectuer de la veille technologique.
Connaissance générale des technologies des équipements audiovisuels et multimédia.
Connaissance générale des techniques audiovisuelles.
Notions de base en électronique et informatique.
Connaissances sur la réglementation de la propriété intellectuelle et du droit à l'image.
Savoirs sur l'environnement professionnel et les règles d'hygiène et de sécurité relatives aux équipements utilisés.
Connaissance du marché des fabricants, fournisseurs et prestataires des domaines de l'audiovisuel.
Maîtrise des logiciels de gestion de parc, de traitement des demandes de travaux, de planification d'interventions, et de programmation d'automate.
Autonomie et rigueur.
Capacité à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et des responsabilités.
Réactivité et adaptabilité.
Bon relationnel et sens du service.
Poste à pourvoir en CDI temps plein sur le campus de Paris.
NEOMA Business School s'engage d'étudier, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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