NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Eh oui, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 250 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Mission : Au sein de la Direction Recherche, sous la responsabilité du Directeur Recherche, vous êtes chargé(e) du soutien à la recherche et à la gestion des ressources. Vous apportez un soutien au département Recherche dans la gestion des budgets.
Fonctions principales :
Gestion des budgets
o Validation, engagement et suivi des dépenses de recherche des chercheurs et de la Direction de la recherche (budgets individuels, financements internes et externes)
o Gérer les acceptations préalables de la dépense au titre des financements de recherche
o Gérer les procédures associées (ex: ordres de mission, licences logiciels, factures copy editing, )
o Contribuer à simplifier le process d'utilisation des budgets recherche
Reporting, suivi, contrôle
o Assurer le reporting mensuel du montant des primes de publication versées
o Transmettre les extractions budgétaires
o Suivi budgétaire des financements
Support Comité Recherche et Pôles d’Excellence
o Gérer la collecte des appels à projets
o Préparer les fiches d’évaluation des projets
Support divers
o Assistante ponctuelle à la Direction de la Recherche
o Contribuer à l'organisation de conférences et autres évènements impliquant des invités / participants internes ou externes
Profil :
Vous avez
· Une formation Bac+2 au minimum
· Un Anglais courant (indispensable)
· Une bonne maîtrise des outils informatiques (Office 360, TEAMS…)
Vous êtes
· Doté(e) d’un excellent relationnel ainsi que d’un fort esprit d’équipe
· Agile/adaptable
· Doté(e) d’un grand sens du service
· Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails
· Polyvalent
CDI temps plein basé sur le campus de Reims.
Statut non cadre.
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