NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez Neoma, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
La mission
Au sein du Service de la Scolarité, vous avez la responsabilité du Hub de Paris et serez en charge de garantir l’accueil, l’information et l’aide logistique aux étudiants ainsi qu’aux différentes parties prenantes. Vous mettez en place le suivi administratif de l’étudiant.
Management des activités du Hub
- Gérer l’accueil tout public (étudiants, staff, invités externes)
- Assurer la gestion administrative de la scolarité des étudiants (inscription administrative, assiduité des étudiants, CVEC, sécurité sociale, titres de séjour…)
- Pilotage du suivi de l’assiduité étudiante pour les 3 campus
- Gérer une offre de Services à destination des étudiants et autres parties prenantes
- Être l’interlocuteur privilégié des autres managers de la Direction Générale Opérationnelle et des autres services de NEOMA BS
- Participer aux évènements, déplacements sur les autres campus.
Relations extérieures
- Représenter NEOMA BS auprès des partenaires extérieurs (Préfecture, académiques, prestataires)
Management
- Mettre en œuvre le référentiel managérial NEOMAnagement
- Garantir l’application de la charte qualité de service dans le cadre de notre politique « Student Centric »
Votre profil
Vous avez :
Un diplôme de niveau Bac + 3 et une expérience confirmée dans un poste similaire
Une expérience réussie du management d’équipe et de gestion de projet transversal
La maitrise d’Excel, d’Office 365
Un anglais courant indispensable
Vous êtes :
Doté(e) d’une aisance relationnelle et une capacité à échanger avec des interlocuteurs variés
Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté d’un sens de l’analyse
Orienté(e) service client
Organisé(e), capable de gérer et coordonner des projets
Autonome
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