NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Fidèle à ses valeurs d’ouverture et d’engagement, NEOMA est particulièrement engagé en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, avec des dispositifs d’accompagnement et d’aménagement adaptés. Toutes les candidatures sont étudiées à compétences égales, sans discrimination.
Vous recherchez un emploi en tant que Responsable Marketing H/F, venez rejoindre notre campus de Reims pour un CDI.
Sous la responsabilité de la Responsable de service et en coordination avec l’ensemble de l’équipe marketing, vous aurez en charge de mettre en œuvre les plans d’action marketing opérationnel du Programme Grande Ecole à destination du marché France.
Participer à l’élaboration de la stratégie marketing
Mettre en place et assurer le suivi du plan de marketing opérationnel par cible identifiée
Assurer l’interface avec les équipes recrutement
Assurer le rôle d’interlocuteur privilégié des équipes programmes
Assurer l’interface avec les équipes du service communication
Suivi des campagnes de communication avec nos partenaires médias France en étant force de proposition sur les choix des messages
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle régulière
Effectuer des benchmarks pour identifier les meilleures pratiques et nourrir la réflexion stratégique
Réaliser des études prospectives
Suivi des budgets mis en place
Evaluer l’impact des actions marketing
De formation Bac+4/5 minimum avec une spécialisation en marketing et/ou communication
Minimum 7 ans d’expérience professionnelle
Excellent relationnel
Reconnu pour vos qualités rédactionnelles et votre aisance à communiquer
Réactivité, organisation, adaptabilité, polyvalence, rigueur, et esprit d’équipe seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions
Niveau d’anglais obligatoire
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
Idéalement une première expérience dans l’enseignement supérieur
CDI à pourvoir dès que possible sur notre Campus de Reims.
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