NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.
Fidèle à ses valeurs d’ouverture et d’engagement, NEOMA est particulièrement engagé en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, avec des dispositifs d’accompagnement et d’aménagement adaptés. Toutes les candidatures sont étudiées à compétences égales, sans discrimination.
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Janvier 2026
Participation aux collectes de fonds de la Fondation NEOMA et de leurs mises en œuvre et valorisation.
MISSIONS SPÉCIFIQUES
Gestion et suivi opérationnel de l’implémentation de la stratégie de collectes de fonds
Contribuer opérationnellement aux campagnes de collecte de fonds.
Mise en œuvre d’actions de réactivation et d’acquisition de nouveaux donateurs.
Contribution à la mise en place d’un programme de campagnes automatisées à destination de nos donateurs.
Accompagner les donateurs : fidélisation et suivi des donateurs particuliers.
Création des supports dédiés aux communications prospectives, promotionnelles ou institutionnelles
Animation des réseaux sociaux en lien avec le responsable marketing et communication.
Rédaction et mise en page de différents supports (newsletter, affiches, flyers, rapports…).
Préparation à l’organisation d’événements.
Suivre et développer la base de données des donateurs (maîtrise du logiciel Eudonet idéalement ou autre CRM).
Réaliser le benchmark sur les actions des autres Fondations d’Enseignement Supérieur et prospectives des tendances digitales.
Vous avez :
Un parcours en Marketing Communication / Ecole de commerce / communication
Une appétence pour le fundraising, la philanthropie et le développement commercial
Une très bonne maîtrise de Canva, des outils informatiques et des réseaux sociaux
De bonnes capacités rédactionnelles et une appétence pour la création de contenu
Vous êtes :
Doté(e) d'un très bon sens de l'équipe et de la diplomatie
Vous aimez travailler en mode transversal avec d’autres départements en mode projet
Pour postuler, veuillez adresser directement votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : isabelle.carret@neoma-bs.fr
Partagez cette offre