Assistant Planning H/F

76000 Rouen, Normandie
CDD

A propos de Nous

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l’innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s’investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l’accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. En effet, chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels.

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein de la DGA Student Experience & Sustainable Transition et plus particulièrement au sein du Service Planning, vous assurez la livraison et le suivi des plannings étudiants (planification et inscriptions pédagogiques) pour un portefeuille de programmes donné.

 

Fonctions principales :

Planification 

·         Concevoir en lien avec le Coordinateur Planning les plannings de son/ses programmes en fonction du cahier des charges

·         Produire et maintenir à jour un cadrage par campus et par année programme

·         Paramétrer les interventions et les réservations de salles dans l’outil

·         Communiquer aux intervenants leur planning 

·         Gérer des modifications de plannings en cours d’année

 

Inscriptions pédagogiques 

·         Créer et maintenir à jour les bases d’affectation par campus et par année programme

·         Créer des groupes d’apprenants en fonction du cahier des charges

·         Paramétrer l’inscription des apprenants dans l’outil (groupes, modules et cours)

·         Gérer les changements en cours d’année académique

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes :

·         Rigoureux/reuse

·         Agile, capacité à gérer les imprévus

·         A l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie

·         Doté(e) d’une aisance relationnelle et une capacité à échanger avec des interlocuteurs variés

 

Vous avez : 

·         Un BAC +2 ou niveau (domaine de la gestion administrative, …)

·         Une bonne maitrise des outils numériques dont Pack Office, et en particulier Excel sur les fonctions avancées et de fonctionnalité de planification dans des logiciels type ADE / AURION

·         Une bonne capacité rédactionnelle en français

·         Un anglais opérationnel courant

  

CDD de 4 mois temps plein sur le campus de Rouen.

A pourvoir à compter d'avril 2025.

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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NEOMA Business School, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à labarthe.jean-paul@avocat-conseil.fr.